mon nouveau kit......Parfum d'été

Publié le par cokana.over-blog.fr

me voici de retour dans la création des kits,

je vous propose

 PARFUM d'été

un kit qui parle d'été, de plage, de soleil etc....

en freebie bien entendu

merci pour le commentaire!!

 

 

preview.jpg

 

 

 

 

                                                                       Merci les filles pour vos pages!!!!

 

 

                             une page de christaly

  cokana10-copie-1

 

 

                         une page de didine

 

didine.jpg

 

 

                             une page de jessica

jess.jpg

 

 

 

                              une page de lady

 

 

lady1.jpg

 

 

 

               mot de passe: sablechaud

 

clic.jpg

 

 

 

Publié dans mes kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour le kit et bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chouette freebie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci de partager ton travail, ton kit est très bienvenu pour mes photos de vacances !<br /> <br /> <br /> Orkan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci, je l'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre